Oswald_le_fort a écrit :Et tout ca n'existe pas, donc Menteuse sera ton nom.
Oswald > t'es mimi, je t'adore : oui c'est un mensonge ! Et j'assume à mort... car ce que j'écris est, comme disait si joliment votre compatriote Jean Cocteau, "un mensonge qui dit la vérité". En d'autres termes... de la fiction. Le but, c'est de s'amuser en faisant comme c'était vrai. Je suis sûre que tu t'en doutais.
Aldebaran > D'après toi, laquelle de ces deux solutions est la bonne ? Je sais : les forums de Techno-Science.net sont pleins à craquer de VIP et de pop-stars américaines. C'est vraiment place to be, ici, pas vrai ?

En tout cas, j'espère que tu te seras autant amusé en allant sur mon site que je me suis amusé à l'écrire. Et ce n'est qu'un début !!! L'histoire continue, et on VA aller sur Mars, moi je te le dis

A bientôt, et bravo pour cette petite investigation, je suis très impressionnée !
Stardust > Fais comme si je n'existais pas, et on sera tous les deux plus heureux.
Bises à tout le monde (même à Stardust, parce que je ne suis pas rancunière)