VI
Victor

La femme en version Bêta "Femme 2.0"
ça devait arriver chez ces dingues de Geeks
A-t-elle encore un corps avec tout ?

cisou9

Victor
La femme en version Bêta "Femme 2.0"
ça devait arriver chez ces dingues de Geeks
A-t-elle encore un corps avec tout ?

Victor, il te faut vérifier in situ !!! __________ :lol2:

VI
Victor

J'aime bien regarder des pin-ups nues
Je constate qu'il y a aussi des trans
Qui posent aussi pour des photos de nus,
la différence c'est dans des détails

VI
Victor

Personnellement je sais que dans l'imaginaire il y a beaucoup de possibilités
mais le situer dans un lieu et dans un temps ce n'est pas possible, ni scientifique

cisou9

____________ :+1: ______ :lol:

cisou9

______________ :_salut:
Je chahute régulièrement la 17e dite Nico, mais je reconnais qu'elle a une grande érudition !!!
Mes hommages madame... _______ :bisou: ______

VI
Victor

Cisou! Es-tu sûr de son érudition ?
Je dirais plutôt copier-coller
De l'actualité et de wiki

VI
Victor

Entre deux bla-bla-blas, c'est du copier-coller

cisou9

Le copier coller c'est bien mais encore faut-il avoir la connaissance pour savoir ou chercher pour copier !!! ____ :fada2: ____

VI
Victor

Pour ça facile c'est en général des copier-coller des news de la page d'entrée de son serveur,
je ne sais pas lequel mais en général, c'est l'actualité du web

cisou9

Pour Victor tout est facile, drôlement intelligent le mec !!! ____ :lol2: ____ :fada2: ___

VI
Victor

Rigolo va! Quand je lis Nico 17, j'ai l'impression de lire les news que je lis le portail Free quand j'y vais

cisou9

Ben oui, comme disait Henri Salvador "Faut rigoler faut rigoler" ____ :lol2: ___

cisou9

__________ :_salut: _________
C'est vrai, mais les repères ne sont plus les mêmes maintenant avec l'information; les films et la réalité proche de nous.
La violence a toujours existé, par exemple le premier mort par arme à feu, je ne l'ai pas vu au cinéma mais dans ma rue ou un officier allemand a tué un français à quelques mètres de moi.
J'avais 6 ans. J'avais la trouille quand je voyais un allemand.

cisou9

nico17
au beau milieu de l'enfer...;)

Nous y sommes et ce n'est pas fini "Je suis Charlie est toujours là ".

C'est ce qui fait la cohésion des français face au terrorisme !!!
J'ai composé cette image avec Photofiltre et une ardoise (normale) !

VI
Victor

JE SUIS MOI !
ET VOUS...
QUI ÊTES VOUS?

cisou9

_____________ :_salut: _____________
J'ai conscience de mon moi et mes yeux (ma vision) est une perception de moi !!! :jap:

cisou9

_
Merci ___ :bisou: ___

VI
Victor

Le vrai problème qu'il y a avec le concept de faire parler les morts, c'est juste une question de localisation dans l'espace et le temps...Maintenant la fidélité à certains morts, tous ceux que nous aimons, c'est plus un choix qu'un dialogue avec eux, il y a beaucoup de folies à croire n'importe quoi... La schizophrénie elle reste un désordre

VI
Victor

Moi non! Mais vous c'est l'impression que vous donnez,
je sais des choses qu'on ne m'a jamais enseignées,
maintenant je ne sais pas d'où cela me vient,
mais question bavardages vous êtes très très bavarde

VI
Victor

nico17
Victor, ne faites pas le malin avec moi! Je connais le programme! :lol: :pet:

Pouvez vous me le donner? Je ne le connais pas encore :D :D :siffle: :siffle: :sol: :sol: :fada: :fada:

VI
Victor

C'est bien ce que je pensais! Vous dites n'importe quoi

VI
Victor

nico17

Victor

Victor
C'est bien ce que je pensais! Vous dites n'importe quoi

Attention Victor! ;) Cette stratégie s'est développée avant dans les espèces animales à travers le jeu tragique entre proie et prédateur!... :sarcastic: :pet:

Darwin ? C'est quand ça vous arrange! En fait vous n'y comprenez rien, la solidarité c'est aussi un concept darwinien

VI
Victor

Darwin a aussi parlé que dans des espèces il y avait des solidarité qui permettaient une meilleure croissance, une meilleure sociabilité, des individus et dans la protection des jeunes, c'est assez commun comme idée...On le voit aussi dans les espèces de singes, les primatologues vous le confirmeront... la solidarité entre les hommes, elle n'est pas pas d'origine métaphysique mais elle est issue de générations de relations humaines

cisou9

Tiens madame Nico la 17e devient madame Pob ? ____ :lol: ____

cisou9

Il y a aussi des bon élèves qui sont mauvais en ortaugrafe !!!_________ :lol: ________
J'en suis un exemple !!! _______________ :lol2: _________

VI
Victor

l'ortogafe ou l'idée de brimades faciles, en général les gens chiants, ils insistent sur l'orthographe

cisou9

Bonne question; la séduction est nécessaire sinon plus de drague et c'est la disparition de l'espèce !!! ___ :fada: ___ :fada2: ___

IS
Isabelle

N'allons pas trop dans le hors sujet ;)

cisou9

_
Ça veut dire quoi cette citation sans commentaires ? ____ :grat:

cisou9

Si tu te cite toi même sans rien ajouter ni retirer, c'est nul !!! _____ :fada2: ___

cisou9

_ :_salut:
C'est courant tout comme deux personnes qui pensent exactement la même chose au même instant sans aucune corrélation. :_grat2:

cisou9

_______ :_salut:

nico17
Que dire de l' Astrologie et les probabilités? :_grat2:
Une véritable illusion cognitive! Certaines prédictions faites dans une année font mouche, mais statistiquement c'est normal! :lol: Devenez donc sorciers, savants et surtout prédisez, prédisez, il en restera toujours quelque chose... :sarcastic: :lol3:

L'astrologie c'est nul par contre le calcul des probabilité c'est des statistiques qui permettent d'évaluer le futur (par exemple le réchauffement climatique). _______ :grat:

nico17
Cisou, vous pensiez aux codes télépathiques, le fait de transmettre des informations sans prononcer un mot??? :_grat2:

Peut-être quelque chose de similaire !!! :_grat2:

VI
Victor

Synchronicité un concept vide pour dire hasards surprenants
Donner du sens a des faits simultanés, c'est un concept de psychologie,
il reste tout de mêmes ces coïncidences surprenantes

VI
Victor

nico17

Victor

Victor
Synchronicité un concept vide pour dire hasards surprenants Donner du sens a des faits simultanés, c'est un concept de psychologie, il reste tout de mêmes ces coïncidences surprenantes

En fait, le terme est apparu en 1952 dans un texte de Jung...C'est surprenant en effet! Avez-vous déjà ressenti et vécu ce genre de phénomène??? :_salut:

Pas autant que je voudrais, mais ça n' a rien à voir avec la volonté

VI
Victor

Votre question est hasardeuse, je ne sais quoi vous répondre
C'est du bruit et non pas une information
Donner du sens à tout, c'est une vision de paranoïaque

VI
Victor

Je ne serais jamais un gars comme Salvador Dali qui appliquait très bien les idées surréalistes avec toutes les choses de son quotidien mais parfois je vois des gens qui tendent des perches pour qu'on aille dans leurs sens, ce sont des gens comme vous mais ça n'a rien de télépathique mais juste des options de psychologie comportementale ou de l'hypnose,

VI
Victor

Fermer le moulin à Bla-blas et être enfin tranquille

cisou9

_
Cela fait penser à Charles John Huffam Dickens lequel a vécu de 1812 à 1870 !!! ____ :haaa: ____ :porte: ____

VI
Victor

Perso je souris Le Temps comme une illusion
C'est une vieille idée, qui court quasiment toute la littérature,
il faut casser les horloges qui nous emprisonnent dans un calendrier

VI
Victor

Certains vous diront que les associations para méta psychiques
Ce sont des religions comme on peut le dire des disciples de Kardec et le spiritisme
des spirites qui faisaient des choses qui sont plus ou moins liées à leurs croyances,
Les phénomènes? Ils existent certes oui! Mais tous les scientifiques y vont à reculons
parce que ça viole des principes que ce soit la nature des phénomène et le comportement à avoir,
Freud a toujours évité de parler de la télépathie, il connaissait le phénomène mais sans l'expliquer
et il refusait de parler, de tous ces phénomènes car il ne voulait pas passer pour un charlatan

VI
Victor

Prêter une volonté à ces phénomènes c'est croire qu'ils sont hors de nous....
Je pense souvent que s'il y a des choses bizarres et ce ne sont pas des forces obscures,
Nous ne sommes pas au moyen âge allez donc voir dans les hôpitaux psychiatriques
Pour les effets médiumnique d'une personne, les dons oui ça existe,
les démons que l'ont crées, ils sont d'abord les effets d'un cerveau dérangé,
maintenant la limite entre l'inconscient et le conscient cela reste à comprendre,
ce n'est pas parce qu'il se passe quelques choses et que ça bouge partout
qu'il y a des fantômes ou des esprits, il faut chercher le médium

cisou9

Victor
Perso je souris Le Temps comme une illusion
C'est une vieille idée, qui court quasiment toute la littérature,
il faut casser les horloges qui nous emprisonnent dans un calendrier

Avec ou sans horloge nous dépendons du temps; nous vieillissons et nul ne peu l'empêcher !
Et c'est tant mieux. D'autre part nous sommes prisonnier du temps, notre temps biologique est différent d'un individu à l'autre.
C'est fonction de l'age, de ce que l'on est entrain de faire (par exemple dans une salle d'attente le temps est long, dans ce cas je lis des revues ou je suis abonné et que je n'ai pas toujours le temps d'approfondir quand je suis à la maison).
Il faut être au boulot a une heure précise chez un toubib, etc. ______ :siffle: _____ :rD _____ :sarcastic: _____

VI
Victor

Perso je pense qu'on est capable de beaucoup de chose c'est juste une question de foi
ATTENTION j'ai pas dis croyance, mais foi la confiance que l'on a en soi
je pense que tout est possible mais aussi que tout n'est pas bon
Et que dans ces possibles il y a en très gros la liberté de l'autre

VI
Victor

essayez donc avec plusieurs montres précises avec bip
et une référence de temps vous y verrez des choses pas logiques
Maintenant je tiens le temps comme une chose qui est manipulable
Il est si facile de vivre avec ce temps commun des horloges et du calendrier

VI
Victor

Bof! C'est du déjà fait, et refait plusieurs fois
toujours avec des résultats bizarres

VI
Victor

A 99% les gens, ils font confiance à un temps de machines
alors que le concept de temps, c'est avant tout les phases du soleil

VI
Victor

nico17
Question de sensibilités...je cite volontiers E. Kant: " Le temps n'est pas un concept discursif ou, comme on dit, un concept général, mais une forme pure de l'intuition sensible." ;)

N'avez vous jamais expérimenté cela
en écoutant une musique très prenante,
ou une danse ou encore dans un état amoureux

VI
Victor

Je ne suis pas assez objectif pour pouvoir faire
la différence entre subjectif et objectif
c'est bien le même temps qui passe
C'est bien là où je ne suis pas un physicien,
car j'admets ma subjectivité

VI
Victor

Vous vivez avec vos certitudes... Que savez-vous sur le temps ?
Ce qu'on vous dit ? Est-ce la réalité...faite vous confiance à des machines
Le temps personnel reste le seul fiable Juste une question de sujet et d'objets
L'observation est elle un concept partagable ?

VI
Victor

Je ne suis pas sûr que vous pensez la même chose que moi
Pour beaucoup ce monde est absurde;
l'idée de lui donner du sens en découle