[News] L’hippocampe et la perception de l’incertitude
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] L’hippocampe et la perception de l’incertitude
L'hippocampe, une zone du cerveau essentielle à la mémoire et à l'apprentissage, code le degré d'incertitude lié à l'obtention ou non d'une récompense. Ce rôle primordial vient d'être mis en évidence par Giovanna Vanni-Mercier et ses collègues du Centre de neuroscience cognitive (CNRS / Université Lyon 1), en collaboration avec l'équipe médicale d'épileptologie de l'Hôpital Neurologique de Lyon. Publiés le 22 avril 2009 dans le Journal of Neuroscience, ces travaux apportent un ...
Re: [News] L’hippocampe et la perception de l’incertitude
Désolé mais je ne vois pas ce que A>B vient faire là dedans.
Si B>C
et C>D
alors B>D.
Si B>C
et C>D
alors B>D.
J'imagine un cercle, où sont posés des points avec une valeur de je ne sais quoi toujours supérieures, au fur et à mesure que l'on parcours le cercle dans le sens horaire.
Arrivé au dernier point du cercle, comment sa valeur peut-elle être inférieure à celle du point de départ ?
Ce n'est pas une énigme, c'est une manière abstraite de dire A>B et B>C et donc C>A...

Arrivé au dernier point du cercle, comment sa valeur peut-elle être inférieure à celle du point de départ ?
Ce n'est pas une énigme, c'est une manière abstraite de dire A>B et B>C et donc C>A...

sauf qu'il y a pas de A dans la conclusion donc il sert à rien si tu lis bien.En plus c'est faux.