[News] Des rumeurs courent concernant la prochaine Mac Tablette d'Apple
Modérateur : Modérateurs
-
[News] Des rumeurs courent concernant la prochaine Mac Tablette d'Apple
Nous avons l'habitude de lire quotidiennement des rumeurs diverses et variées sur les projets internes des grandes firmes. Ces rumeurs se concrétisent parfois quelques jours ou quelques mois plus tard, parfois nous n'en entendons plus jamais parler... Mais celle concernant une future Mac Tablette d'Apple nous paraît très insistante. Nous le savons, Apple n'a pas pour habitude de dévoiler à l'avance ses futurs produits. Mais depuis quelque temps, le bruit court que la firme travaillerait s...
Re: [News] Des rumeurs courent concernant la prochaine Mac Tablette d'Apple
ça serait quoi un gros I-Pod ou un petit portable ?
Un gros ipod touch je pense.
Il y aura t-il des jeux spécialements conçus pour cette tablette comme pour le touch ? J'imagine un tower defense sur un écran 9.7", ça doit être fun !
Il y aura t-il des jeux spécialements conçus pour cette tablette comme pour le touch ? J'imagine un tower defense sur un écran 9.7", ça doit être fun !

bof pour moi l'avenir c'est plus une grosse telecommande avec ecran tactile 800*600 minimum qui permet de piloter l'ordinateur a distance en reproduisant l'affichage de l'écran de l'ordinateur
ca a beaucoup plus d'avenir qu'un ordinateur portable en forme de tablette
ca a beaucoup plus d'avenir qu'un ordinateur portable en forme de tablette
-
- Activité : Etudiant
En tous cas si une chose est sure, c'est qu'une tablette graphique fabriqué par Apple ça ne peut pas se vendre à 550euros ...
C'est possible si c'est le prix de base (autonomie pourrie et 4go de DD p-ê), il y aura sûrement des versions à 1.000€ !
Ils font toujours ça chez apple, ça leurs permet d'élargir la clientèle et de vendre plus.
Ils font toujours ça chez apple, ça leurs permet d'élargir la clientèle et de vendre plus.

-
- Activité : Etudiant
Seals a écrit :C'est possible si c'est le prix de base (autonomie pourrie et 4go de DD p-ê), il y aura sûrement des versions à 1.000€ !
Je sais pas s'ils réfléchissent tellement à la clientèle chez Apple.
Quand ils ont lancé l'Iphone on ne pouvait pas envoyer ni recevoir de sms avec, soit un niveau équivalent aux portables d'il y a 10ans, à une époque où les opérateurs font peut être autant de pognon en sms qu'en appel.
Alors soit ils se sont pas posé la question de l'attente du client, soit ils ont fait un gros gros pari (qui à marché).