[News] Mozilla dévoile son nouveau Firefox OS
Modérateur : Modérateurs
[News] Mozilla dévoile son nouveau Firefox OS
Mozilla vient de présenter au public son nouveau Firefox OS, le système d’exploitation pour téléphones mobiles. C’est à l’occasion du salon Mobile World Congress, qui s’est déroulé à Barcelone du 25 au 28 février, que l’entreprise a annoncé sa dernière innovation. Elle a également profité de l’occasion pour annoncer sa collaboration avec de nombreux opérateurs et constructeurs dans le domaine de la nouvelle haute technologie. Firefox OS utilisera les technologies co...
- franckpiton
- Activité : Autre
Re: [News] Mozilla dévoile son nouveau Firefox OS
Je me souviens encore quand j'ai découvert la "suite Mozilla" sur une distribution Mandrake il y a maintenant 10 ans.
Elle ne s’appelait pas encore Firefox et Thunderbird et était utilisé seulement pas quelques linuxiens.
Elle ne s’appelait pas encore Firefox et Thunderbird et était utilisé seulement pas quelques linuxiens.
-
- Activité : Profession libérale ou Indépendant
franckpiton a écrit :Je me souvient encore quand j'ai découvert la "suite Mozilla" sur une distribution Mandrake il y a maintenant 10 ans.
Euh, sans vouloir troller, la suite Mozilla existait aussi sous windows, je l'utilisais d'ailleurs à l'époque avant de passer à Seamonkey.
Avant Mozilla, c'était la suite Netscape Communicator...

--
Philippe.
Bhouhouhou je n'aurais pas dû lire les commentaires...
Ca m'a fichu un coup de vieux !
Bheuheuheu j'ai utilisé NSCA Mosaic sur une bonne vielle machine SunOS (1995)...
... Et la commande "$ mail"....
- "Mwa d'mon temps, c'était pô pareil s'avez vous..."

Ca m'a fichu un coup de vieux !
Bheuheuheu j'ai utilisé NSCA Mosaic sur une bonne vielle machine SunOS (1995)...
... Et la commande "$ mail"....
- "Mwa d'mon temps, c'était pô pareil s'avez vous..."

- franckpiton
Ph. B. a écrit :franckpiton a écrit :Je me souvient encore quand j'ai découvert la "suite Mozilla" sur une distribution Mandrake il y a maintenant 10 ans.
Euh, sans vouloir troller, la suite Mozilla existait aussi sous windows, je l'utilisais d'ailleurs à l'époque avant de passer à Seamonkey.
Avant Mozilla, c'était la suite Netscape Communicator...![]()
--
Philippe.
Je suis un utilisateur de linux qui a cessé depuis longtemps de faire de la propagande (chacun fait ce qu'il veut), mais je voulais souligné que c'est quand même un logiciel sous gnu.
- franckpiton
QJ a écrit :- "Mwa d'mon temps, c'était pô pareil s'avez vous..."
Dorénavant, c'est comme avant !
- cisou9
- Activité : Retraité

Au début des années 90, peut-être un peu avant au boulot des PC sous Windows 3.5 et Nescape en navigateur.

-
- Activité : Profession libérale ou Indépendant
franckpiton a écrit :Ph. B. a écrit :franckpiton a écrit :Je me souvient encore quand j'ai découvert la "suite Mozilla" sur une distribution Mandrake il y a maintenant 10 ans.
Avant Mozilla, c'était la suite Netscape Communicator...![]()
--
Philippe.
Je suis un utilisateur de linux qui a cessé depuis longtemps de faire de la propagande (chacun fait ce qu'il veut), mais je voulais souligné que c'est quand même un logiciel sous gnu.
Je ne fais pas de propagande non plus (j'utilise d'ailleurs les 2 systèmes)

mais la phrase "était utilisé seulement pas quelques linuxiens." appelait juste une petite rectification...

--
Philippe.
J'ai essayé Unbutu 12-02 il pas de problèmes mais question des gadgets et logiciels évolués ça reste très spartiate, écran, logiciels basique etc... Ça milite à fonds question propriété logiciels, ce qui me surprends le plus c'est l'utilisation de la mémoire quelques centaines de Mo contre plusieurs Go pour windows