[News] Mort cellulaire explosive : le danger caché des traitements contre le cancer
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Messages : 34343
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Mort cellulaire explosive : le danger caché des traitements contre le cancer
Que deviennent les cellules cancéreuses après leur mort ? Cette question, souvent négligée, pourrait bien révéler des éléments cruciaux pour mieux comprendre le cancer et améliorer les traitements.
Après la mort des cellules cancéreuses, leur membrane externe est généralement compromise. En cas d'apoptose, forme silencieuse de la mort cellulaire, la cellule rétrécit et des fragments de sa membrane se détachent, attirant les phagocytes, des cellules immunitaires qui éliminen...
Re: [News] Mort cellulaire explosive : le danger caché des traitements contre le cancer
Donc les apprentis sorciers ne font principalement qu'accélérer la mort des cancéreux avec leurs traitements pro-métastatiques utilisés depuis des décennies... Ces traitements étant une manne financière pour les laboratoires qui plus est, profitent d'un nombre de cobaye de plus en plus élevé.
C'est pourquoi le jeûne, et sa stimulation des lymphocytes NK, est bien plus pertinent que ces traitements suicidaires mais cela ne rapporte ni d'argent ni de cobaye pour les laboratoires. C'est un pur hasard si nous en sommes là, n'est-ce pas ?