Planètes de Star Wars: Knights of the Old Republic - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Telos IV

Telos IV est la planète natale de Carth Onasi ainsi que de Xanatos. Sa surface fut entièrement détruite pendant la Guerre Civile Jedi, bombardée par Saul Karath. Son écosystème fut gravement perturbé. Elle est une des premières planètes à bénéficier du Programme de Restauration, visant à rétablir un climat biologique stable, avec l'importation d'espèces animales et végétales. Le pôle de la planète abrite une Académie Jedi, sous la tutelle d'Atris. L'immense station spatiale Citadelle est en orbite autour de Telos.

Planètes mentionnées dans la duologie

Ceci est une liste de planète qui sont mentionnées dans le jeu et qui ont une importance minime dans la saga.

  • Deralia est la planète d'origine de la personnalité programmée de Revan.
  • Dersonn III est une planète dont Hanharr a massacré la population. Les survivants sont devenus des esclaves.
  • Ordo est la planète d'origine de Canderous Ordo. Cette planète est composée d'un désert qui recouvre presque entièrement la surface, sauf à l'équateur qui est couverte de végétation.
  • Serroco est une planète qui a été dévastée par les guerres mandaloriennes, de nombreux survivants ont immigré vers Nar Shaddaa.
  • Talravin est la planète d'origine de Bastila Shan.
Page générée en 0.101 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise