Crack HDCP: la clé globale qui circule sur Internet est authentique

drm  hdcp  hdmi 
Publié par Adrien le 20/09/2010 à 00:00
Source: HD-Numérique
On vous avait annoncé il y a peu que la célèbre protection dédiée aux contenus vidéo et audio haute définition à savoir l'HDCP avait été sérieusement mise à mal avec la circulation sur Internet d'une clé Globale (voir notre news (NeWS est un système de fenêtrage conçu par James Gosling (qui a contribué...)). Et bien Tom Waldrop, un porte-parole d'Intel, a bel (Nommé en l’honneur de l'inventeur Alexandre Graham Bell, le bel est unité de...) et bien confirmé l'authenticité de cette Master Key diffusée il y a quelques jours (Le jour ou la journée est l'intervalle qui sépare le lever du coucher du Soleil ; c'est la...).


Connecteurs d'un câble HDMI

En termes pratique, la diffusion (Dans le langage courant, le terme diffusion fait référence à une notion de...) de cette clé pourrait permettre à des constructeurs non scrupuleux de vendre des appareils permettant de contourner la protection HDCP au moyen de cette clé maîtresse. Mais selon la presse américaine, l'opération sera très délicate et surtout pas à la portée de tout (Le tout compris comme ensemble de ce qui existe est souvent interprété comme le monde ou...) le monde (Le mot monde peut désigner :) dans la mesure où il s'agit d'une opération matérielle, et que la clé se doit d'être intégrée directement dans la mémoire (D'une manière générale, la mémoire est le stockage de l'information. C'est aussi le souvenir...) des puces des produits. Et Intel pourrait très bien menacer les contrefacteurs s'ils tentaient l'opération.

Qu'il se révèle finalement plus ou moins utile, le crack est désormais pleinement vérifié. La clé globale est authentique ce qui reste indéniablement un coup dur pour Intel.
Cet article vous a plu ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis et/ou commentez-le, ceci nous encouragera à publier davantage de sujets similaires !
Page générée en 1.893 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique