[News] AR Drone : un hélicoptère piloté par l'iPhone
Modérateur : Modérateurs
-
[News] AR Drone : un hélicoptère piloté par l'iPhone
Au CES 2010, le patron de Parrot rencontre un fort succès. Connu dans le domaine de la high-tech principalement pour ses cadres photos et ses enceintes, c'est aujourd'hui un tout autre objet qu'il nous présente : un hélicoptère piloté par l'iPhone. Cet UAV (Unmanned Aerial Vehicle) futuriste, fruit de cinq ans de travail, est plus exactement un quadricoptère. Cet engin se pilote en Wi-Fi depuis un iPhone ou un iPod Touch. Parrot a réuni dans ce projet les principaux domaines qu'il ma...
Re: [News] AR Drone : un hélicoptère piloté par l'iPhone
Ah mais c'est incroyable ! J'en avait vaguement entendu parler mais je croyais que c'était juste de la réalité augmentée (un faux hélico incorporé dans ce qui film l'iphone).
300€ ? J'achète !

300€ ? J'achète !

Game over! Vous êtes mort et vous n'avez pas droit à un autre essai... Ou comment la réalité rattrape les jeux vidéos
ca m'interresserait aussi a a ce prix, surtout on y collant un apn (m'en fout du cote guerroyage) pour faire de la photo aerienne a moindre cout
-
- Activité : Salarié
Super, avec une portée du signal Wi-Fi à quelques dizaines de mètres, je me demande s'il est possible de faire le tour du quartier.
- cisou9
- Activité : Retraité
Reumain. a écrit :Super, avec une portée du signal Wi-Fi à quelques dizaines de mètres, je me demande s'il est possible de faire le tour du quartier.

pas mal pour aller photographier la voisine dans son appart ^^
Oh un X-ufo avec un gumstix dedans !