L'aéroport occupe un terrain de 167 hectares et dispose de deux pistes bitumées.
La première piste, longue de 1 100 mètres et large de 30, d'orientation est-ouest, est équipée d'un système d'aide à l'atterrissage ILS de catégorie 1, VOR et DME, d'un balisage lumineux par feux Haute et Basse intensité, et d'une rampe et système d'approche PAPI. La seconde piste, parallèle, longue de 1 050 mètres et large de 30 est équipée d'un simple balisage lumineux.
Les installations sont complétées de 40 hangars, d'une tour de contrôle, d'un bureau météo, d'une aérogare, d'un bureau de douane, d'un parking pour véhicules — gratuit et surveillé — de 100 places, d'une station de carburant Total, de deux bars-restaurants et d'une boutique d'équipements de pilotage.
L'aéroport est la base de très nombreux avions privés mais on y trouve aussi plusieurs aéro-clubs, écoles de pilotage, sociétés de location d'avions ou d'hélicoptères, entreprises de travail aérien ou proposant des baptêmes de l'air et des ateliers de maintenance.
L'aéroport est utilisé principalement par des compagnies de transport d'affaires et des compagnies d'avion-taxi. Il accueille des avions et des hélicoptères.