L'aéroport international O'Hare de Chicago est un leader en matière de circulation du fret, du courrier et des marchandises. O'Hare est actuellement le septième aéroport cargaison-mobile le plus occupé de l'Amérique du Nord. Les fleurs d'Amérique latine, l'électronique d'Asie et l'outillage industriel d'Europe sont seulement une petite partie des 1.7 millions de tonnes de mouvements de fret aérien par passage tous les ans. Des marchandises sont embarquées à plus de 210 destinations globales par 23 des 25 porteurs principaux de cargaison bien qu'il y est plus de 50 lignes aériennes pour les passagers.
Le centre de l'aéroport facilite les raccordements de cargaison dans le monde. L'importation internationale et les exportations peuvent atteindre leurs destinations définitives par avion avec un raccordement facile. Les raccordements de camionnage supérieurs au plus grand nombre d'autoroutes nationales nord-sud et est-ouest assurent la livraison efficace. Une grande base de ligne aérienne aussi bien qu'une grande infrastructure de soutien comprennent une grande base de commissionnaire de transport et d'agent en douanes font d'O'Hare un choix logique pour la distribution de cargaison.
Les avantages d'O'Hare sont impressionnants. Si l'aéroport était un pays, il se rangerait juste devant la Roumanie en valeur de marchandises exportées et juste devant de l'Israël en valeur des marchandises importées. L'accès inégalé d'O'Hare à la chaîne d'approvisionnements globale fait vraiment de Chicago un lieu de passage mondial.
![]() Terminal K | ![]() Une rame du Airport Transit System |
Pour ne citer que ceux-là..