Microsoft Office
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Licence

Microsoft Office étant un logiciel propriétaire, sa redistribution est interdite, et pour chaque matériel équipé, une licence doit être payée. Il est toute fois possible d'acheter une version multilicences, qui peut alors être installée sur plus d'un ordinateur (Un ordinateur est une machine dotée d'une unité de traitement lui permettant d'exécuter des programmes enregistrés. C'est un ensemble de circuits électroniques permettant de...).

Les éditions de Microsoft Office (Microsoft Office est une suite bureautique propriétaire. Elle est propriété de Microsoft et est développée pour les plates-formes Windows et Macintosh. Microsoft Office inclut la suite...) System

  • Microsoft (Microsoft Corporation (NASDAQ : MSFT) est une multinationale américaine de solutions informatiques, fondée par Bill Gates et Paul Allen, dont le revenu annuel a atteint 44,28 milliards de dollars en 2006 et...) Office Famille et Étudiant 2010
  • Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010
  • Microsoft Office Standard 2010, licence en volume (Le volume, en sciences physiques ou mathématiques, est une grandeur qui mesure l'extension d'un objet ou d'une partie de l'espace.) uniquement
  • Microsoft Office Professionnel 2010
  • Microsoft Office Professionnel Plus 2010, licence en volume uniquement
  • Microsoft Office Professionnel Éducation 2010, édition spéciale réservée aux professionnels de l'éducation et aux étudiants

Les éditions de Microsoft Office:Mac

  • Microsoft Office 2008 pour Mac - Édition Famille et Étudiants
  • Microsoft Office 2008 pour Mac 555
  • Microsoft Office 2008 pour Mac - Édition Média (On nomme média un moyen impersonnel de diffusion d'informations (comme la presse, la radio, la télévision), utilisé pour communiquer. Les médias permettent de diffuser une information vers un grand nombre d'individus sans...)

Programmes anciennement inclus

  • Microsoft Office FrontPage était un éditeur HTML (Un éditeur HTML (ou éditeur Web) est un logiciel conçu pour faciliter la préparation et la modification de documents écrits en Hypertext markup language (HTML). Un document HTML est...), un logiciel (En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont inclus les instructions...) permettant de créer des pages web. Il a disparu à partir de la version 2007 d'Office System où il a cédé sa place à Microsoft Office Sharepoint (Windows SharePoint est un moteur de création de sites Web qui permet le partage des informations et le travail en équipe sur des documents) Designer, un outil (Un outil est un objet finalisé utilisé par un être vivant dans le but d'augmenter son efficacité naturelle dans l'action. Cette augmentation se traduit par la...) prevu pour la conception de page pour Microsoft Office Sharepoint. Il existe cependant un réel successeur à FrontPage: Microsoft Expression Web, qui ne fait pas partie de la suite Office.
  • Le Classeur Office (Microsoft Binder) était un outil qui permettait d’insérer plusieurs fichiers Office en un seul fichier ( Un fichier est un endroit où sont rangées des fiches. Cela peut-être un meuble, une pièce, un bâtiment, une base de données informatique. Par exemple : fichier des patients d'un médecin, fichier des ouvrages dans une...) qui n’a pas continué au-delà de Office 2000 à cause des nombreuses failles de sécurité qu’il contenait.
  • Le Gestionnaire Microsoft Office était une barre d’outils ancrée là où on le voulait, qui contenait non seulement des liens vers les logiciels d’Office, mais également des liens directs vers les fonctions de création d’éléments Outlook, comme la création d’un nouveau message (La théorie de l'information fut mise au point pour déterminer mathématiquement le taux d’information transmis dans la communication...) ou d’un nouvel élément du calendrier (Un calendrier est un système de repérage des dates en fonction du temps. Ces systèmes ont été inventés par les hommes pour mesurer, diviser et organiser le temps sur de...). La dernière version dans laquelle il était présent est Office XP.
  • Microsoft Schedule Plus était un logiciel intégré dans Office 95. Il incluait un planificateur, une liste de tâches à accomplir et un carnet (Le Croatian Academic and Research Network ou CARNet est l'organisme responsable du réseau national de la recherche et de l'enseignement de Croatie. Ses principaux partenaires sont le...) d’adresses. Ces fonctions ont été réintégrées dans Microsoft Office Outlook.
  • Microsoft Mail était un client de messagerie (Un client de messagerie est un logiciel qui sert à lire et envoyer des courriers électroniques. Les Webmails offrent les mêmes fonctionnalités.) qui était présent dans Office jusqu’à la version 97 où il a été remplacé par Microsoft Office Outlook, ou la fusion (En physique et en métallurgie, la fusion est le passage d'un corps de l'état solide vers l'état liquide. Pour un corps pur, c’est-à-dire pour une substance constituée de molécules toutes identiques, la...) entre Schedule Plus et Mail. Ce logiciel sera disponible dans une version épurée et remodelée (un peu à la manière de Outlook Express) dans Microsoft Windows Vista ( ) avec un nom à peine différent : Windows Mail, à ne pas confondre avec Windows Live (Windows Live, marque de la société Microsoft, désigne l'ensemble des services disponibles directement sur Internet ou via des logiciels. Ce nom...) Mail Desktop.
  • Microsoft Outlook Express (Express est un langage informatique servant à spécificier formellement des données. Il a fait l'objet d'une normalisation (ISO 10303-11).)client (Le mot client a plusieurs acceptations :) de messagerie intégré dans Office 98 Macintosh (Macintosh (prononcé /makintɔʃ/) ou Mac est une série de différentes familles d'ordinateurs personnels conçus, développés, et vendus par...) Edition, plus tard remplacé par Microsoft Entourage. Il est toujours présent dans Windows XP aux côtés de Internet Explorer (Internet Explorer (officiellement Windows Internet Explorer depuis la version 7), parfois abrégé IE, MSIE ou MS IE, est le navigateur Web de Microsoft, installé par défaut avec Windows. Depuis qu'il a...), mais est voué à disparaître au profit de Windows Mail pour les utilisateurs de messageries POP3 et Windows Live Mail Desktop pour les utilisateurs de la messagerie Windows Live Mail, anciennement MSN Hotmail.
  • Microsoft Photo Editor – éditeur de graphiques dans les anciennes versions d’Office jusqu’à la version XP. Depuis la version 2003, il a été remplacé par Microsoft Office Picture Manager.
  • Microsoft PhotoDraw – Ce programme est apparu dans Office 2000 Premium. Une version 2 a même été développée (En géométrie, la développée d'une courbe plane est le lieu de ses centres de courbure. On peut aussi la décrire comme l'enveloppe de la famille des droites normales à la courbe.) pour Office 2000 SR1. Il a été ensuite abandonné au profit de Microsoft Photo Suite (Microsoft Picture It! en France), aujourd'hui lui-même abandonné au profit de Microsoft Expression Design (Le design (la stylique en français) est un domaine visant à la création d'objets, d'environnements ou d'œuvres graphiques, à la fois...), qui offrait des options plus riches).
  • Microsoft Vizact 2000 – programme ajoutant de l’animation aux pages HTML.
Page générée en 0.141 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique