Un jeu vidéo édité par Mindscape est sorti le 20 août 2010 sur PC et sortira le 10 septembre 2010 sur Nintendo DS.
Il existe aussi une version (Disponible) sur mobile et édité par Iplay.
La série House a été l'objet d'une parodie de l'émission américaine Mad TV. L'émission se moque du docteur House comme étant un accro à la drogue, un docteur impoli et insultant, irrespectueux envers toutes les personnes de son entourage.
Dans la série américaine Scrubs, un épisode entier fait hommage à House (épisode 4 saison 6 My House). On y voit le docteur Cox déambuler avec une canne, résolvant plusieurs problèmes a priori insolubles. De plus, dans cet épisode, il traite le cas d'un patient dont la peau est orange, tout comme le Dr House dans le premier épisode de la saison 1. De plus au début de l'épisode un interne dit qu'un des patients était empoisonné par du monoxyde de Carbone (CO), tout comme dans l'épisode de Dr House qu'il avait vu la veille
Le médecin et présentateur de télévision français Michel Cymes fait croire en 2009 qu'il sera figurant dans la série. Il réalise aussi une parodie de House pour le lancement de son nouveau site web.
Une parodie en bande dessinée, baptisée Dr Mouse, met en scène Mickey Mouse dans le rôle de Gregory House. Scénarisée par Fausto Vitaliano et dessinée par Alessandro Perina, la série paraît initialement en Italie dans l'hebdomadaire Disney Topolino en février 2009 ; en France, elle est éditée un an plus tard dans Mickey Parade Géant.
La chaîne Nolife a consacré le premier épisode de sa série Mon Nolife à moi à la série House sous forme d'une parodie intitulée Dr Mouse.
Un morceau de l'épisode 4 de la saison 1 de la version française de Pimp my ride parodie house au moment de trouver un nouveau moteur à une vieille cocinelle
En Italie, quatre jeunes philosophes (M. Cristina Amoretti, Daniele Porello, Simone Regazzoni, Chiara Testino) ont publié, sous le nom de Blitris, un livre de philosophie sur Dr House : Blitris, La filosofia del Dr. House. Etica, logica ed epistemologia di un eroe televisivo, Milano, Ponte alle Grazie, 2007.