Euromed Management abrite près d'une vingtaine d'associations dirigées et développées par les étudiants eux-mêmes, certaines étant des antennes de structures internationales comme l'AIESEC. Chacune dispose de ses propres locaux.
Marketing Méditerranée, appelée Meuh Meuh par les étudiants, est depuis 1969 la Junior-Entreprise de l'école et propose ses services dans les domaines de la communication, du marketing, de la finance, de l'audit et de la stratégie.
Outre ses activités de conseil, Marketing Méditerranée est également impliqué dans la Confédération nationale des junior entreprises (CNJE) à travers le comité sénior.
Marketing Méditerranée est sélectionnée depuis 1988 parmi les dix meilleures junior-entreprises de France, classement diffusé chaque année suite à un audit réalisé par KPMG, Microsoft, Altran et le journal Les Échos.
À la suite des audits de 1998, 1999, 2002 et 2004, Marketing Méditerranée s'est vue décerner le Grand Prix des junior-entreprises, récompensant la plus performante de France. Finaliste du Prix d'Excellence en 2007, elle fut récompensée du Label Entrepreneur pour la structure de sa stratégie envers les créateurs d'entreprises.
Elle est certifiée ISO 9001 depuis juillet 2002.
Association de conseil en création d'entreprise pour le développement de l’emploi (ACCEDE Provence) est spécialisée dans le marketing à destination des demandeurs d'emploi porteurs de projet. L’association se donne pour mission de contribuer à la pérennité des projets de création qu’elle accompagne à travers ses trois pôles d’activités :
Le rôle du Bureau des Arts est d’animer la vie artistique et culturelle de l’école. L’association propose aux étudiants des cours : danse, musique et théâtre. Toute l’équipe du BDA organise également de nombreux événements : concerts, scènes ouvertes, Sup2Star, pièces de théâtre de la troupe de l’école, spectacles de danse, expositions photo et projections de films. Ils participent également au Trophée des Arts, à Barcelone, la rencontre inter-écoles des artistes. Leur activité est aussi portée sur l’extérieur avec trois projets d’envergure au niveau régional :
Le Bureau des Arts fait le relais avec la vie culturelle extérieure via la promotion des grands événements de nos partenaires. Grâce à eux, les étudiants peuvent aller à de nombreux spectacles (danse, théâtre, opéra) à des tarifs préférentiels.
L’association a pour but de faire découvrir aux étudiants le monde de la finance (activités boursières, financières). Pour cela, la COBFI rend des services aux étudiants en leur permettant de s'informer, de trouver des stages, et de rencontrer des professionnels. La COBFI se donne pour rôle d'animer la vie financière de l'école. L'association a fêté en 2009 ses 20 ans d'existence en organisant un colloque sur la finance. La cobfi à vocation à se développer en créant des partenariats avec le Liban et le Maroc ces prochaines années
Fondée en 2004, Dynam'hit est une webradio associative, animée et organisée par une équipe de 17 étudiants actifs de l'école supérieure de commerce de Marseille. Elle se différencie par une programmation musicale éclectique et alternative et se veut un vecteur culturel en proposant des émissions musicales, informatives et en assurant la présentation et la promotion de projets étudiants marseillais.
Plus simplement connue sous le nom de Mars'Eyes, cette association a pour but de couvrir la vie étudiante en générale. Qu'il s'agisse d'évènements sportifs, artistiques ou caritatifs organisés sur le campus de Luminy, ou du week-end d'intégration et des soirées, l'association est là pour prendre en photo et filmer les étudiants afin de leur remémorer par la suite leurs meilleurs moments au sein d'Euromed Management. L'association met également ses compétences audiovisuelles au service des professionnels en leur fournissant diverses prestations.
L'Euromed'S Cup organise chaque année une compétition sportive avec pour objectif de rassembler étudiants de tous horizons et des représentants du monde de l’entreprise autour d'une journée engagée dans le développement durable, d'une compétition de golf et d'une épreuve de voile. Leur devise est: «les décideurs d'aujourd'hui rencontrent les décideurs de demain» .
Kallistos est la Centrale d'Achat étudiante de l'école, son role est de promouvoir l'image d'Euromed Management à travers differents produits pour favoriser le développement d'un sentiment d'appartenance des étudiants, anciens élèves et membres de l'administration à l'école.L'activité de Kallistos est orientée essentiellement vers le secteur textile, domaine dans lequel Kallistos excelle grâce aux multiples solutions techniques qu’elle propose aux étudiants, et par les fortes relations qui la lient à ses fournisseurs afin d'apporter la meilleure qualité, à des prix très compétitif.
Publi City est une association loi 1901 créée à EUROMED MANAGEMENT en 2006. Publi City est la régie des guides étudiants de France édités par les plus grandes écoles de commerce de France. Les guides étudiants sont des guides répertoriant tous les "bons plans" de la ville. Ils classent aussi bien les restaurants que les boutiques sympas ou encore les bars et les boîtes de nuit. Il sert autant les habitants de la ville que les touristes et les nouveaux arrivants.
L’équipe se divise en deux pôles :
Le pôle publicité vise à démarcher des annonceurs nationaux pour vendre des encarts publicitaires pour l’ensemble des guides de la régie.
Publi City compte les guides étudiants suivant parmi ses rangs :
Le pôle événementiel gérant la CFGE (La confédération des guides étudiants français), est chargé de préparer et d’organiser les deux événements de l’année : le Séminaire et les City Guides Awards.
Le séminaire est organisé entre novembre et janvier et se déroule sur un week end. Ce week end a pour but de permettre aux guides de se réunir, d’échanger sur l’évolution de leurs éditions et d’organiser des ateliers pour former les nouvelles équipes des guides. La finalité de ce week end est, d’une part, d’aider les guides à se développer en leur proposant de suivre une formation dans leurs domaines d’activité; et d’autre part, de renforcer le réseau et les liens entre les différentes associations et la régie. Au programme de l’événement :
Les City guides Awards organisés au mois de mai de préférence par le guide ayant reporté le City guides Awards d’Or l’année précédente. Ce week end a pour but de récompenser les guides dans différentes catégories : graphisme, organisation et praticité du guide, rédaction, mise en valeur de la ville, communication et distribution, site internet, développement durable et enfin le Prix du meilleur guide étudiant de l’année.