Les bloqueurs de pubs mettent en péril la gratuité de ce site.
Autorisez les pubs sur Techno-Science.net pour nous soutenir.
▶ Poursuivre quand même la lecture ◀
Exemples déchus
- worst failure ever (le pire fiasco de tous les temps) avait pour premier résultat le site officiel de la Maison blanche.
- Programme Ségolène (sous-entendu, le programme électoral de la candidate à l'élection présidentielle de 2007 en France Ségolène Royal) renvoyait en second résultat l'article Vide de Wikipédia.
- Nouveau Centre : Le nom de ce parti renvoyait, en quatrième réponse, un lien sur la page wikipédia de Judas, en référence à la dissidence du Nouveau Centre par rapport à François Bayrou, souvent interprétée par ses détracteurs comme une traîtrise.
- weapons of mass destruction (armes de destruction massive) renvoyait une page d'erreur typique de domaine (du navigateur Internet Explorer) critiquant les raisons d'entrée en guerre des États-Unis contre l'Irak en 2003.
- miserable failure (échec lamentable) renvoyait en première place la biographie officielle de George W. Bush, en seconde place Jimmy Carter et en troisième place Michael Moore (fin 2008, cette recherche mène à des articles consacrés au bombardement même). Tandis que great president renvoyait à une fausse biographie de George W. Bush.
- waffles (gaufre) renvoyait vers le site de John Kerry.
- litigious bastards (connards procéduriers) est une fausse page d'accueil de la société SCO initiée par la communauté GNU/Linux.
- magouilleur renvoyait vers la page du Président Jacques Chirac.
- gros balourd renvoyait vers une brève biographie de Jean-Pierre Raffarin, 1er ministre du gouvernement français en 2004.
- député liberticide conduisait au site web de Jean Dionis du Séjour, député français de Lot-et-Garonne, impliqué dans le débat sur la loi sur l'économie numérique.
- insignifiant et mouton insignifiant renvoyaient vers la biographie de Jean Charest, Premier ministre du Québec.
- Ministre blanchisseur renvoyait à une page de RTL du 16 février 2004 faisant état de la condamnation à 15 000 euros d'amende de Renaud Donnedieu de Vabres pour blanchiment d'argent.
- Nicolas Sarkozy renvoyait vers le site officiel du film Iznogoud de Patrick Braoudé. Ce renvoi faisait référence aux ambitions présidentielles de l'ancien ministre de l'Intérieur. Le bombardement avait été lancé en réponse à une campagne de promotion du projet de cette personnalité par courrier électronique, dans des conditions controversées. La recherche inverse sur Iznogoud renvoyait quant à elle à la biographie officielle de Nicolas Sarkozy.
- le site officiel de Christy Walton.com menait à un article en vente sur Amazon.com "AntiChrist cx: The First Journal" de Michael Kappel.
- Le lobby Microsoft renvoyait à la fiche senat.fr de Michel Thiollière, rapporteur au sénat du projet DADVSI.
- vizirette renvoyait vers la page de Rachida Dati sur le site du premier ministre
- inadmissible incompétence, pointait le site officiel du catalogue 3 Suisses Ce bombardement a été lancé par un petit groupe de bloggeurs ayant commandé un téléviseur avec une réduction de 90% et qui ont par la suite été informés par la direction des 3 Suisses que c'était une erreur.
- fils à papa renvoyait en premier résultat le site Web de Jean Sarkozy. Ce bombardement Google faisait allusion à la controverse suscitée par la possible élection de Jean Sarkozy à la présidence de l'Epad.
- trou du cul renvoyait vers le site vitrine de Nicolas Sarkozy, ceci semble être une allusion au fait que ce dernier souhaite le vote d'une loi sur le téléchargement illégal : la loi Hadopi.
- vatican renvoyait en premier résultat sur la version italienne de Google un site pédophile dont la page d'accueil arborait le même titre que le site officiel du Vatican.