Université George Washington - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Campus

Foggy Bottom

Le campus principal de GW se compose de 43 acres dans le quartier historique Foggy Bottom et est situé à quelques blocs de la Maison Blanche et du National Mall. A part quelques bâtiments périphériques, les limites du campus sont délimitées par Pennsylvania Avenue, 19th Street, E Street, et Virginia Avenue. L'université possède une grande partie l'immobilier à Foggy Bottom et le loue à des locataires différents, y compris la Banque mondiale et le Fonds monétaire international. D'autres institutions à proximité incluent le Harry S. Truman Building (Direction du Département d'État), John F. Kennedy Center for the Performing Arts, Institut des États-Unis pour la paix, Watergate, et les ambassades d'Arabie saoudite, du Mexique, d'Espagne, d'Uruguay, et de Bosnie-Herzégovine. L'université a une présence significative dans le quartier. Des affiches indiquant la position relative des différents bâtiments de l'université se trouvent à presque tous les coins de rue. L'association étudiante (Centre Marvin), plusieurs résidences, bâtiments des médias et des affaires publiques, centre académique et autres grands édifices universitaires sont situés dans un rayon de trois pâtés de l'University Yard (le quadrilatère d'origine du campus). Le quartier voisin entourant bibliothèque principale de George Washington, Gelman Library, constitue la plaque tournante du campus. Le bâtiment de sept étages de la bibliothèque renferme plus de deux millions de volumes et est construit dans le style architectural Brutalisme des années 1970. Il dispose d'une façade en béton ponctuée par des fenêtres qui sont divisées par des dalles verticales. La plupart de l'année, les pièces de la bibliothèque sont ouverts 24 heures par jour, sept jours par semaine pour un usage par des étudiants, professeurs et employés. Le niveau supérieur de la bibliothèque est le foyer de la National Security Archive, un institut de recherche qui publie les dossiers déclassifiés du gouvernement américain concernant des thèmes choisis de la politique étrangère américaine. C'était une demande de la National Security Archive, le Freedom of Information Act demande qui a finalement rendu publique les soi-disant "Family Jewels" de la Central Intelligence Agency. Adjacent à la bibliothèque su trouve Lisner Auditorium et une grande aire ouverte appelée Kogan Plaza. L'hôpital universitaire est situé à côté de l'entrée de la gare de métro Le campus de Foggy Bottom contient la plupart des dortoirs résidentiels dans lesquels vivent les étudiants de GW. Les plus notables sont: Ivory Tower, Thurston Hall, Madison Hall, Potomac Hall, Fulbright Hall, Mitchell Hall, Schenley Hall, Munson Hall, Jacqueline Bouvier Kennedy Onassis Hall, Amsterdam Hall, The West End et la résidence la plus récente South Hall.

À la fin de 2007, a commencé la construction pour un usage mixte d'habitation, bureaux et commerces de détail située sur le site de l'ancien Hôpital GW (Square 54) et juste à l'est de la Foggy Bottom-GWU station Metrorail.

Mount Vernon

En 1999, l'université a acquis les 23 acres de Mount Vernon College pour le campus des femmes et l'a rebaptisé The George Washington University - Mount Vernon Campus. Surnommés "Les Vern", les élèves de ce campus sont les voisins de l'ambassade d'Allemagne à Washington dans le quartier Foxhall. Le campus est desservi par un service de navette de 24 heures surnommé "Vern Express". Malgré le fait que ses dortoirs soient mixtes, l'héritage du campus de collège pour les femmes a été conservé avec le Programme Elizabeth Somers Women's Leadership Program, un programme de résidences universitaires pour les étudiantes de première année. Le campus de Mount Vernon accueille également infrastructures de sports extérieurs de l'université. Le campus de Mount Vernon, a été abondamment promu par l'Université à attirer plus d'étudiants. Des événements exclusifs tels que le Fountain Day, (maintenant combinés avec Spring Fling du Campus de Foggy Bottom en Fountain Fling, à compter du printemps 2009) incitent les élèves à explorer et utiliser les installations du campus. The Mount Vernon Campus offre également des services spéciaux tels que le prêt de DVD gratuits et de meilleurs services de restauration pour rendre l'endroit plus convivial. Parallèlement aux services de restauration sur le campus, des restaurants entourent le campus à proximité, dont un grand nombre d'acceptent Colonial Cash (la monnaie officielle des étudiants GWU) et livrent gratuitement. L'université développe également le campus pour les étudiants de première année où elle a commencé un nouveau projet d'habitation à l'été 2008 pour loger 287 étudiants supplémentaires.

Ashburn, et autres centres

L'Université George Washington exploite également un campus à Ashburn, Virginie pour le troisième cycle (près de l'aéroport international Dulles) et de plusieurs autres centres d'enseignement satellites, dont le Alexandria Graduate Education Center, Alexandria, le Graduate Education Center à Arlington, et le Hampton Roads Center à Newport News. Le campus de Ashburn accueille des installations du Conseil national de la sécurité des transports.

Page générée en 0.105 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise