Air Greenland offre une classe économique flexible et une classe avec limitations sur tous les vols d'avion à voilure fixe avec des snacks et des boissons gratuits. Sur les vols transatlantiques à partir de Copenhague et une classe économique et une business class sont disponibles avec un service repas pour toutes les classes. Air Greenland publie la revue trimestrielle Suluk, une magazine in-flight, avec des informations générales sur l'actualité politique et culturelle au Groenland ainsi que des nouvelles de la compagnie aérienne.
La business class flexible offerte par Air Greenland, surnommée Nanoq class d'après le mot groenlandais pour ours polaire, est offerte sur les vols transatlantiques exploités avec l'Airbus A330-200, le Norsaq. Le service comprend un écran vidéo personnel, une source d'alimentation à chaque siège, une trousse d'agrément, des couvertures et une sélection de journaux. Voyageurs de cette classe ont accès au Novia Business Class Lounge à l'aéroport de Copenhague.
Air Greenland exploite des vols d'hélicoptère à la plupart des villages au Groenland sous contrat avec le gouvernement local du Groenland. Les vols sont classés comme vols de village (classe de réservation A) et sont subventionnés par le gouvernement local. Les vols de village ne sont pas recommandés dans le calendrier, même si elles peuvent être pré-réservées.
Les heures de départ pour ces vols comme indiqué lors de la réservation sont par définition approximatives, le service de village étant optimisé en fonction de la demande locale pour un jour donné. Les vols de village dans la région de la Baie de Disko sont uniques en ce qu'elles ne soient offerts que pendant l'hiver et au printemps. Au cours de l'été et l'automne, la communication entre les établissements est par mer seulement, aussi sur un contrat gouvernemental mais par les lignes exploités par Diskoline, un ferry pour passagers et fret basé à Ilulissat.