Star Wars: Battlefront II | |
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Éditeur | LucasArts |
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Développeur | Pandemic Studios |
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Date de sortie |
1er novembre 2005
31 octobre 2005 |
Genre | Action, Tir objectif |
Mode de jeu | Un joueur, multijoueur |
Plate-forme | Windows, PlayStation 2, Xbox, PlayStation Portable |
Média | DVD, UMD |
Contrôle | Manette, clavier / souris |
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Évaluation | PEGI : 12+ ESRB : T (Teen) |
Star Wars: Battlefront II est un jeu de tir subjectif se déroulant dans l'univers de Star Wars pouvant se jouer en solo ou jusqu'à 64 joueurs en réseau.
Battlefront II reprend le principe de Star Wars: Battlefront. Le joueur peut y incarner :
Le joueur a également le droit de prendre le contrôle de héros tels que :
Pour cela il faut marquer un certain nombre de points en tuant des ennemis ou en prenant des postes de commandement. Les Héros peuvent renverser l'issue du combat en intervenant efficacement.
Il existe trois différents modes de jeu :
Ce mode inclut un entraînement préparatif afin de découvrir les capacités des différentes unités et plusieurs missions scénarisées : le joueur incarne un soldat clone et doit atteindre des objectifs bien précis signifiés durant chaque bataille. La difficulté augmente au fur et à mesure que l'on avance dans les événements tout comme les compétences et le grade du joueur. Chaque mission se déroule sur un schéma similaire qu'elle se déroule sur terre ou dans l'espace :
Le scénario débute avec l'entraînement sur Géonosis (épisode II) et finit avec la célèbre bataille de Hoth (épisode V).
Autre nouveauté par rapport à Star Wars: Battlefront : on peut utiliser une fonction « sprinter » avec tous les soldats qui dépend du souffle du personnage.
Ce jeu parcourt une grande partie des planètes de la saga Star Wars telles que Naboo - Theed, Mustafar, Yavin IV, Mygeeto, Coruscant - Temple Jedi, Tatooine - Mos Eisley, Hoth, Félucia, Utapau, Dagobah, Polis Massa, Kamino, Tatooïne - Palais de Jabba, Endor, Géonosis - plaines ainsi que des batailles dans l'espace au-dessus des planètes.